L’histoire

dimanche matin…. Un fou rire, une balade, un roman policier, un café au marché, une papote de filles, rien… Un moment délicieux, simple et pourtant exceptionnel, qui nous pousse à nous extraire quelques heures de notre quotidien. On ne s’habille pas.. ou pas tout de suite, on reste encore un peu …. en pyjama.

Pour habiller ces instants privilégiés, Maud et Marie, deux amies, l’une en province, l’autre parisienne, décident de créer des pyjamas. Des pyjamas pour tous, des pyjamas pour des moments « vrais ».

Imaginez,  c’est tous les jours dimanche matin … Le pyjama sort du placard, il est élégant et tendance. On dort avec ou on choisit de le porter dès le petit-déjeuner pour être bien…(et parce qu’il ne nous transforme pas en coach sportif). On le garde volontiers jusqu’à la fin de la matinée… On peut même sortir incognito (ou pas, vu comme il est beau) à la plage ou aller dîner !

Vous y êtes ? On sait que comme nous, vous attendez cela depuis toujours …

tee shirt homme

L’inspiration

sourire

La déco, les beaux objets, le soleil, la pluie, la neige, le paradis, la bonne humeur, la fraicheur, la quiétude, la solitude (mais pas trop longtemps), le silence, le bruit, le rire des enfants, les « c’est boooon » de nos ados, l’herbe fraiche sous nos pieds nus … la Life !

Oui, le pyjama c’est l’intime, les amis, la famille, la maison. En pyjama on est bien, on se moque de tout, on est cool, « on sl’a pète pas », on est bien chez soi. Les motifs de déco sont donc une source d’inspiration infinie : azuleros, carreaux de ciment, motifs géométriques ou floraux, unis en lin, tons poudrés, vifs.

Les collections

Afin de vous apporter un choix raisonnable au juste prix, nous travaillons avec les minimas de commande que nous imposent les fabricants. Ce qui nous permet de concevoir de nombreuses petites collections…. Suivez-vous parcourez le site régulièrement pour découvrir nos nouveautés.

dimanche matin